Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conte de Faits
23 mars 2008

De Bernard à l'Histoire.

230308_bernard14


Alain Bernard, a à nouveau battu deux records du monde aux championnats d'Europe de natation à Eindhoven. Un point...


Ce mec est phénoménal!!!
    Il est clair qu'il va faire les beaux jours de la natation française dans les mois et les années avenirs.
Il a tout simplement pulvérisé son propre record du monde sur 100 mètres nages libres acquit vendredi dernier (et oui!) et cela 24h après son premier coup déclat. Au revoir 47'60" et bonjour 47'50".
Ce n'est pas tout, aujourd'hui dimanche, ce même Alain Bernard à battu le record du monde sur 50 mètres en établissant une marque planétaire à 21'50".
Trois records du monde en trois jours (rien que ça!). Ca mes poulets, ça sent le grand champion (si tenté qu'il soit clean ;)
Je l'ai vu barboté personnellemen, et beh les amis, ce mec parcours plus de distance en un coup de bras, que moi en 30 o_O'. Un vrai boeuf! A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand homme. Battre deux records du monde à 24h d'affilé, vraiment chapeau. Alors déjà hier, je l'ai vu, un vrai monstre, 2m15 d'envergure, et sans trucage! Respect en tous les cas, il s'est donné à fond, et en plus il a un air bien sympa. J'ai juste halluciné quand j'ai vu qu'il faisait des tractions avec de la fonte à la taille et tout ça sans patire.
Conte de Faits
Publicité
Publicité